Beyoncé et Rihanna dans le top 100 des femmes les plus puissantes

Les deux artistes sont en bonne position dans ce prestigieux classement.

par Leo

Comme à chaque fin d'année, le magazine Forbes se consacre à divers classement. Le 8 décembre dernier, le média américain a dévoilé la liste des 100 femmes les plus puissantes du Monde. Dominé par la chancelière allemande Angela Merkel, le top 100 peut également compter sur les présences de Beyoncé et Rihanna. 

A lire aussi :

Rihanna et ASAP Rocky seraient en couple

Rihanna 69ème, Beyoncé 72ème

Présenté le 8 décembre dernier, le classement des 100 femmes les plus puissantes du Monde de Forbes consacre une nouvelle fois de nombreuses personnalités publiques. La chancelière allemande Angela Merkel arrive en tête de la hiérarchie, suivie par la présidente de la Banque Centrale Européenne, la française Christine Lagarde. La troisième place est occupée par Kamala Harris, qui occupera dès le 20 janvier 2021 le poste de Vice-Présidente des États-Unis. Hormis Lagarde, le classement comprend une deuxième française. Il s'agit de la présidente d'Ardian, Dominique Senequier, qui occupe la 91ème place. 

Plusieurs artistes font également figure de ce top 100. En plus de Taylor Swift, qui trône à la 82ème place, on retrouve Rihanna et Beyoncé. La Barbadienne occupe la 69ème place, trois marches devant Queen B. Pour justifier ce classement, Forbes met en avant la façon dont Riri a su étendre son empire, grâce à sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty. En retrait du monde de la musique ces dernières années, l'artiste s'est muée en redoutable femme d'affaires. Même constat pour Beyoncé, qui a récemment fait la Une grâce à plusieurs collaborations avec adidas. Un peu plus présente sur la scène musicale, la native d'Houston a également fait parler d'elle avec son documentaire Netflix. Le classement entier est à retrouver juste ici

A lire aussi :

La playlist de Barack Obama, avec Jay-Z, Eminem et Beyoncé !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1887 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Kalidou le 14/12/2020 à 13h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bonjour chers madames monsieur. Aujourd'hui en très grandes puissances je poursuis mes maintiens. c'est à dire je suis l'homme et vous comprendrez nous sommes célèbre vivons en couple de mariage comme c'est peut. nous déclarons le gouverneurs. D'état qu'il a déclaré nous profitons d'ici dès et toujours nous contactons les êtres humains vivant uniquement. cette dialogue introduit la vie des hommes et des femmes c'est bien dit sans exception nous nous adorons.

Gouverneurs. le 14/12/2020 à 09h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1