Advertisement
Advertisement

Beyoncé et Jay-Z : Des vacances sur un yacht à 400 millions de $

Un véhicule impressionnant.

par Leo

La croisière s'amuse ! La presse américaine nous apprend aujourd'hui que Jay-Z et Beyoncé sont partis en vacances en Europe à bord d'un luxueux yacht. Le tout pour un prix pour le moins exorbitant. 

A lire aussi :

Beyonce prépare son nouvel album depuis un an et demi !

Une location à 3,5 millions d'euros la semaine

Il y a quelques semaines, on apprenait que Beyoncé préparait son nouvel album depuis un an et demi. En attendant d'en savoir plus sur cet éventuel projet, Queen B s'offre actuellement du bon temps en compagnie de son mari Jay-Z et de ses trois enfants. Le média House Of Celebs nous apprend ainsi que la famille Carter est en vacances en Europe pour une croisière sur le bord de la Méditerranée. Pour effectuer ce voyage, le couple a loué le Flying Fox, un mega yacht de 136 mètres. Le bateau a une valeur de 400 millions de dollars. 

Comme indiqué par le média anglophone, le bateau comprend une piscine de douze mètres, mais également un cinéma, une boîte de nuit, un ascenseur et deux héliports. Le véhicule peut accepter pas moins de vingt-cinq invités, en plus des cinquante-cinq membres d'équipage présents sur place. Le propriétaire de ce superbe yacht n'a pas tenu à dévoiler son identité. On sait juste qu'il est également propriétaire de trois autres achetés avant celui-ci. Pour louer le Flying Fox, Beyoncé et Jay-Z ont dû débourser pas moins de 3,5 millions d'euros par semaine. On a d'ailleurs pu voir la chanteuse dévoiler de nombreuses photos sur le bateau sur ses réseaux sociaux. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement