Advertisement

Beyoncé et Jay-Z annoncent leur tournée « On The Run 2 »

C'est officiel, Beyoncé et Jay-Z remontent sur scène, et ils ont prévu plusieurs dates en France.

par Tyffany S

Queen B et son mari Jay-Z repartent en tournée tous les deux pour une seconde édition du mythique On The Run Tour.

A lire aussi :

Jay-Z annonce un album commun avec Beyoncé !

Une occasion de (re)découvrir le couple sur scène

L'année 2018 sera chargée pour Beyoncé qui est déjà annoncée comme étant la tête d'affiche de Coachella (du vendredi 13 au dimanche 22 avril, en Californie - elle qui a annulé sa participation en 2017, enceinte de ses jumeaux) et qui sera donc sur scène pour la tournée On The Run 2. Aux côtés de son rappeur de mari, la star et maman de trois enfants sillonnera la planète, comme en 2014, allant de stades en stades. 

La tournée débutera le 6 juin prochain à Cardiff (Royaume-Uni). En Europe, les amoureux ont prévu 15 dates, pour revenir en Amérique du Nord le 25 juillet avec un concert à Cleveland, et réaliser ainsi 21 dates aux Etats-Unis et au Canada. En France, les deux artistes donneront deux dates, une première à Paris le 14 juillet au Stade de France, et une seconde date le 17 juillet, à Nice

 

 

Les billets seront mis en vente à partir du lundi 19 mars à 10H sur LiveNation.com et dans "tous les points de vente habituels", selon un communiqué de presse. Les préventes seront quant à elles disponibles dès ce vendredi 16 mars, à 10H également. Une tournée qui s'annonce énorme, et qui comptera certainement de nombreux invités de prestige. En effet, sur la première tournée On The Run on retrouvait notamment Kendrick Lamar et DJ Khaled. Cette seconde édition pourrait bien devenir le tour le plus lucratif de l'année. 

 

Bientôt un album commun pour Beyoncé et Jay-Z ?

La préparation d'un tel projet avait été confirmée par le couple Carter il y a trois mois (déjà), et depuis, pas de nouvelles. Dans une interview accordée au New York Times, le rappeur avait confirmé les rumeurs et précisé que leur collaboration aurait servi de thérapie de couple. De quoi retrouver le duo sous son meilleur jour ! 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement