Advertisement

Beyoncé et Future sont disque de platine !

Un premier succès solo pour Future, le sixième pour Beyoncé !

par Guillaume Concarne

Dirty Sprite 2 (DS2) de Future aura mis quasiment un an avant de passer la barre du million de ventes. Sorti en juillet 2015, le projet s'était vendu à 147 000 exemplaires en première semaine. En mars dernier c'était pour son projet avec Drake, What A Time To Be Alive, que le rappeur recevait son disque de platine par l'organisme R.I.A.A. ! C'est le premier album solo de Future qui devient platine et une chose semble maintenant sûre : ça ne sera sans doute pas le dernier tant le rappeur prévoit de marquer 2016...

Beyoncé aura de son côté eu besoin de seulement deux mois pour que son dernier opus Lemonade obtienne la même récompense. C'est le sixième album solo de Bey qui passe le million de ventes en autant d'essais. Après avoir écoulé 653 000 disques en première semaine, la chanteuse a réussi son coup de com' centré autour d'une éventuelle adultère de Jay Z. Et comme le couple a tout compris, ils envisagent également de sortir un autre opus dans lequel Jay répondrait... Du génie marketing tout simplement... Reçu 6 sur 6 pour Queen B !

Clip Formation de Beyoncé

Artiste : Beyoncé
Vues : 57 390 fois, ajouté Le 08/02/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement