Actualités Buzz

Beyoncé et Barack Obama ont une liaison secrète ?!

Beyoncé et Barack Obama ont une liaison secrète ?!

WTF ! Une laison supposée entre le président américain et la chanteuse est évoquée dans certains médias…

Article mis à jour le 10 février dans l’après-midi :

Dans une interview accordée au magazine Public, le paparazzi à l’origine de l’affaire est revenu sur ses propos en faisant marche arrière. « Je n’ai pas du tout dit ça. J’ai dit que des journalistes américains travaillaient sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre. Mais en aucun cas je n’ai dit que ça sortirait demain mardi » confie-t-il en faisant allusion à la soit-disante sortie d’un scoop au sujet d’une relation entre Beyoncé et Barack Obama prévu pour le lendemain. Pourtant, l’enregistrement sonore de l’émission d’Europe 1 confirme bien le fait qu’il ait annoncé la sortie du scoop pour mardi 11 février dans les pages du Washington Post. De son côté, le quotidien américain a déclaré via sa directrice de la communication que tout était faux : « Je peux vous dire que c’est faux. Le Washington Post ne prépare pas d’articles de ce genre ». Le paparazzi Pascal Rostain a toutefois fait savoir que « des journalistes américains travaillaient sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre ».

Quelque chose d’énormissime se tramerait-il dans les hautes sphères ? C’est ce que soupçonnent et révélent les médias depuis maintenant quelques jours. La rumeur vient de prendre de l’ampleur avec les déclarations d’un célèbre paparazzi Français, Pascal Rostain.

Bientôt un raz-de-marée médiatique ?

Invité sur Europe 1, ce dernier a tout simplement tenu des propos qui ont médusé les auditeurs. « Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du ‘Washington Post’, on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler« . Si la plupart des médias n’ont pas repris l’information Outre-Atlantique, les fameux clichés sont donc attendus dans la journée de demain, mardi 11 février.

Des indices ?

Ce n’est pas la première fois qu’une prétendue histoire d’amour entre Beyoncé Knowles et Barack Obama s’ébruite dans la presse. D’autant plus que la relation entre le président et la première dame, Michelle Obama, batterait de l’aile depuis maintenant plusieurs mois. Certains affirment même que leur séparation est d’ores et déjà fixée pour 2016, année où prendra fin le second mandat de B.O à la Maison Blanche. En 2012, l’homme le plus puissant du monde interpellait la presse avec ses commentaires attentionnés à l’égard de la femme de Jay-Z : « Je me suis assuré que Jay-Z aidait Beyoncé avec le bébé, et qu’il ne laissait pas Beyoncé et sa mère tout faire…« . À la fin de l’année dernière, Beyoncé était venue chanter à l’anniversaire de la First Lady en présence, évidemment, du président américain et des sources avaient relevé des regards qui se croisaient entre les deux personnalités visées par les rumeurs. Enfin, rappelons que Queen Bey a interprété l’hymne américain lors de l’investiture de Barack le 22 janvier 2013 (voir ci-dessous). Bref, le vrai et le faux sont difficilement identifiables dans cette affaire. Quoiqu’il en soit, cette dernière risque de faire jaser.

Que pensez-vous de cette affaire ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT