2 351 Vues
  • Currently 4.25/5
4.3/5

Beyoncé enflamme la scène de Coachella ! [VIDEO]

Posté le 16 Avril 2018 à 10h23, par Aurelien
Beyoncé enflamme la scène de Coachella ! [VIDEO]

Après avoir dû annuler in extremis sa venue l’année dernière pour cause de grossesse, Beyoncé a répondu présent de la plus spectaculaire manière qui soit à l’invitation du festival Coachella, transformant cette dix-neuvième édition en Beychella tant son show a unanimement marqué les esprits – écrire ici qu’elle a cassé internet relève de l’euphémisme tant les réactions de stars et d’anonyme se sont faites enthousiastes sur les réseaux sociaux.

« Coachella, y’all ready? »

Deux heures durant, la chanteuse a en effet enchaîné les séquences à couper le souffle, que ce soit en solo ou aux côtés de guests de luxe. Accompagnée d’une centaine de danseurs et musiciens, elle a ainsi interprété le Black National Anthem, avant de réunir sur scène Kelly Rowland et Michelle Williams histoire de reformer les Destiny’s Child, une première depuis le Superbowl de 2013, pour les cartons Lose My Breath, Say My Name et Soldier.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Est ensuite venu le tour de son Jay Z de mari pour le duo Déjà Vu présent sur le second album de Yoncé B'Day sorti en 2006 – le couple s’apprête à partir en tournée cet été pour un On The Run II qui s’annonce déjà épique. Solange était également de la partie, les deux sœurs ayant choisi d’entonner chorégraphie à l'appui l'énergique Get Me Bodied. Beyoncé a ensuite conclu son récital d’un « Merci de m‘avoir permis d’être la première femme noire conviée en headline de Coachella », et d’ajouter malicieuse : « Ain’t that ’bout a bitch ».

Si contrairement à Puff Daddy, A$AP Rocky, French Montana, Lil Pump et tout le gratin du rap US vous n’avez pas pu ce weekend faire le déplacement en terres californiennes, voici quelques extrait vidéos de ce concert déjà culte.

Le concert entier est à retrouver en intégralité ici et .

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1377 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Eminem ridiculise Machine Gun Kelly avec « Killshot » [SON]
Eminem concède être allé trop loin en insultant Tyler the Creator
Soolking, son hit « Dalida » dans le top 10 Mondial !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.