Beyoncé en famille sur un yacht à 180 millions de dollars [PHOTOS]

Sont dans leur jacuzzi, nous dans notre jalousie...

par Thomas G

Beyoncé et Jay-Z se payent du bon temps en Europe avec toute la famille. Plusieurs clichés ont fait surface, de ses jumeaux notamment. Les bambins ont bien grandi depuis la première photo postée en 2017.

A lire aussi :

Après le Louvre, Jay Z et Beyoncé bientôt au Colisée ?

Des vacances à la démesure du couple

Pas franchement très démonstratif concernant sa vie privée, le couple le plus riche de la planète s'est offert un break bien mérité pendant sa tournée commune On The Run II, pour laquelle il est d'ailleurs passé au Stade de France le 15 juillet et a diffusé la finale avant le show. Si elle est d'ailleurs déjà reparti aux Etats-Unis pour poursuivre son tour gargantuesque, la famille Carter s'est offert une petite semaine de vacances sur un bateau de croisière exclusif. Possédé par le milliardaire Shahid Khan, le yacht sur lequel ils se sont établis coûterait 180 millions de dollars, 1,4 millions de dollar pour une semaine. Cela change du tour en péniche avec Tata Sylvie. Et c'est à Capri (Italie) que la troupe a jeté l'ancre, juste après les dates françaises de Jay & B et avant de repartir aux States. On a ainsi pu voir les visages de Rumi et Sir, les deux jumeaux du couple nés en juin 2017, et leur grande soeur Blue Ivy.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Beyoncé et Jay-Z sont sur un bateau, Queen B tombe à l'eau

Un concept monumental

Qui s'offre le Louvre pour le tournage d'un clip peut bien s'offrir des vacances sur un yacht. Cela a été le cas pour capturer les images d'Apeshit, le premier single de l'album commun The Carters enregistré par les deux tourtereaux. Ces derniers seraient d'ailleurs en pourparlers avec les autorités italiennes pour tourner un clip au Colisée, à Rome. A croire qu'ils ont prévu des clips thématiques spécifiquement orientés vers l'art et la culture pour ce projet commun, ce qui risque d'être absolument phénoménal. A condition d'obtenir les autorisations nécessaires, ce qui n'est pas gagné d'avance même lorsqu'on s'appelle Carter.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail