Rap US

Beyoncé annule Coachella à cause de sa grossesse

Beyoncé annule Coachella à cause de sa grossesse

Le tout sous ordonnance de ses médecins…

Une diva n’est pas infaillible, surtout lorsqu’il s’agit de mettre des jumeaux au monde. Ce n’est pas Beyoncé qui dira le contraire. Niveau image, elle avait fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une photo d’elle enceinte, s’offrant alors le record du post le plus liké de l’histoire d’Instagram. Ensuite, elle a réédité aux Grammys avec une superbe performance. Vêtue d’une parure dorée, la femme de Jay-Z avait alors fait sensation…

À LIRE AUSSI 
Un jeu vidéo dédié à… Beyoncé !

Aujourd’hui Queen B devrait cependant calmer le jeu. Les médecins qui suivent la chanteuse demandent de prendre des précautions. Ainsi, terminé les concerts et festival. Tant pis pour les fans, c’est désormais la santé de ses futurs enfants qui compte. Premier événement a subir la grossesse de Beyoncé, le prestigieux Coachella. C’est sur la page facebook officielle du festival que l’organisation a partagé l’information.

« D’après les conseils de ses médecins, Beyoncé a décidé de suivre un calendrier moins rigoureux pour les prochains mois. Elle a ainsi renoncé à jouer au 2017 Coachella Vally Muic and Arts Festival. Cependant, Goldenvoice et Parkwood sont heureux de vous confirmer qu’elle sera une des têtes d’affiche de l’édition 2018 du festival. Merci pour votre compréhension. Restez à l’écoute pour plus d’informations« .

Une info qui a déçu les nombreux supporters de la chanteuse. Ainsi, le prix des pass du fameux festival aurait chuté de 12 % sur les sites de revente de billets. Certains réclameraient même un remboursement… Néanmoins, Queen B n’est pas la seule artiste à se produire au sein du très branché festival. Cette année on pourra notamment compter Gucci Mane et les français de PNL !

« Beyoncé ne sera pas à Coachella? Comment faire pour avoir un remboursement?« 

https://twitter.com/booska_p/status/834861300748603395

« Si quelqu’un veut aller à Coachella, je vends mon pass« 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT