Benny Blanco a embrassé Beyoncé sur la bouche devant Jay-Z

Un moment plutôt gênant.

par Ben

Benny Blanco s’est remémoré ce moment où il pensait qu’il allait « mourir » après avoir embrassé accidentellement Beyoncé

A lire aussi :

Une carte signée par Jay-Z vendue pour plus de 100 000 dollars

Benny Blanco dérape accidentellement

Invité dans le podcast de Zane Lowe sur Apple Music, le producteur de renom Benny Blanco a donc évoqué cette anecdote l’incluant lui, mais également Hov et Beyoncé. Il y a environ 10 ans de cela, il avait été invité dans la maison des Hamptons du couple star, avec d’autres producteurs : « Je joue des instrus, et Jay-Z est là, on passe du bon temps, on boit. Il arrive, il freestyle dans mon oreille. Je suis genre : "Jay-Z est assis là, en train de se saouler avec moi, pendant que Beyoncé est en train de chantonner, et il freestyle dans mon oreille. Et ensuite, on va dans la piscine". C’est dans ces moments que je me dis : "Comment se passe ma vie ?"  »

Blanco évoquera ensuite le moment ou tout a basculé, à la fin de la soirée, où il s’apprête à faire la bise à Beyoncé pour lui dire au revoir. 

Et là, c’est le drame

Dommage, il se loupera « légèrement » : « J’ai vraiment embrassé le coin de ses lèvres. Je suis genre : "Oh mon Dieu, c’est la pire chose qui me soit arrivée de ma vie." Et je suis assis là, pendant que Jay-Z me regarde. Je regarde Jay, et je me dis : "Oh, ok, je suis mort. Ma vie est finie. C’était cool, content de vous avoir connu les mecs." Ma vie a défilé devant mes yeux. »

Finalement, personne n’aura relevé la boulette, ou tout du mois, n’aura osé en parler…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail