Actualités Musique

Bené poursuit son « Bout de rêves » jusqu’en Colombie [VIDEOCLIP]

Bené poursuit son « Bout de rêves » jusqu’en Colombie [VIDEOCLIP]

L’histoire continue…

Le 18 octobre dernier, Bené partageait son titre Blood, tourné en direct des favelas colombiennes. Pour l’occasion, le rappeur se mettait dans la peau d’un trafiquant de drogue inexpérimenté à qui on donnait sa chance. Il continue aujourd’hui de jouer ce jeu dangereux pour son nouveau clip, Bout de rêves, avant d’envoyer l’album ce vendredi.

À LIRE AUSSI 
Bené bicrave en Colombie pour « Blood » [VIDEOCLIP]

Bené joue avec le feu

Pour son dernier visuel, Bené débarquait en Colombie prêt à commercer avec les gros bonnets de la drogue. Aujourd’hui, on constate une évolution dans le scénario car son personnage a pris du galon depuis la précédente production. Ces deux nouveaux clips attestent d’un vrai travail de mise en scène que peu d’artistes proposent aujourd’hui en instaurant une histoire en plusieurs volets. L’ultime séquence de ce deuxième épisode en appelle d’ailleurs un troisième qui sera très certainement tourné sur l’île de Cuba. En ce qui concerne le son, Bené se montre encore une fois mélancolique sur cette nouvelle piste bien qu’il aborde avec espoir ses aspirations et sa volonté de réussir.

Toujours la tête sur les épaules

Dans le cadre de la sortie de son premier album, nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec Bené pour une interview écrite. Le jeune rappeur s’est notamment livré au sujet de la célébrité – dans son cas, pour le moins anticipée du fait de sa participation à différents visuel du duo PNL. Pour lui, la gestion de la notoriété s’est vite imposée comme une seconde nature : « Les clips de PNL, avoir une fanbase, les réseaux sociaux… J’ai grandi avec ça, sans prétention. Et les gens ont grandi avec ça aussi. Aujourd’hui, la musique est indissociable de l’image, notre génération est comme ça. Notre monde est sur les réseaux sociaux, plus dans les médias ou à la télévision. Du coup, c’est à moi de ramener le public vers ma musique, d’avoir une proposition, une approche différente. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT