Actualités Musique

Benash est un vrai « OG » [VIDEOCLIP]

Benash est un vrai « OG » [VIDEOCLIP]

De quoi fêter la sortie de son projet « NHB ».

Benash est de retour ! Après avoir donné des signes de vie au début de l’année 2019, il s’est véritablement réveillé en août dernier en envoyant un gros freestyle pour secouer tous ses fans. Il a ensuite rapidement passé les vitesses. Aussitôt annoncé, son nouvel album est déjà dans les bacs : pour fêter dignement cette sortie, le rappeur a envoyé un nouveau clip.

À LIRE AUSSI 
Benash se confie dans le clip de « NHB » [VIDEOCLIP]

Benash, sûr de lui…

Ce vendredi 11 octobre, Benash a fait d’une pierre deux coups : dans un premier temps, il a envoyé son deuxième album studio après deux ans passés loin des bacs ; dans un second temps, il a envoyé le troisième clip depuis son retour avec OG. Encore une fois, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt fait montre de ses qualités les plus évidentes : une maîtrise de l’autotune sûre et un sens des mélodies aiguisé. Sur ce titre, il affirme toute sa force de caractère en s’épanchant sur son inébranlable confiance en lui. Le tout est enveloppé dans un cadre très solennel : le clip est en noir et blanc et les plans en bas des bâtiments sont entrecoupés par d’autres qui prennent lieu et place durant un entraînement de boxe intense.

« NHB » enfin disponible !

Benash aura mis beaucoup de temps à revenir sur le devant de la scène. Il y a deux ans, le rappeur brillait sur son tout premier projet CDG, aujourd’hui certifié disque d’or. Depuis, il a complètement disparu des ondes, bien trop occupé à régler de nombreuses affaires personnelles et à travailler sur de la nouvelle musique. Fin prêt à dévoiler les fruits de son dur labeur à son public, il a compilé le meilleur de ses séances studio dans son deuxième album studio, NHB, sorti dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming ce vendredi 11 octobre. A la différence du projet précédent, celui-ci est quasiment dépourvu de featurings : seuls Mansly et Cindy Belo font des apparitions sur le disque de seulement quatorze titres.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT