Benash cuisine la « Coco » dans son nouveau clip ! [VIDEOCLIP]

« Coco », voici le troisième clip extrait du premier album solo de Benash.

par Malik

Ce n'était donc qu'une question de temps... Nous étions nombreux à attendre la sortie du clip "Coco" de Benash et voilà notre patience récompensée puisque le rappeur du 92i s'est enfin décidé à lever le voile sur le visuel de son hit imparable. Après "CDG" et le fameux single "Ghetto" featuring Booba, "Coco" est ainsi le troisième extrait du premier album de Benash à pouvoir bénéficier d'un clip sur-mesure. Une très bonne initiative de la part du chef de guerre !

Oublie le passé, n'oublie pas la leçon, j'me vois rien faire d'autre à part faire des millions

C'est devant l'objectif de l'incontournable Chris Macari, déjà à la réalisation du clip "Ghetto", que Benash revient à nous. Comme on pouvait s'y attendre, c'est dans un décor de laboratoire de conditionnement de drogue que les scènes se déroulent. Un lieu qui convient parfaitement au thème abordé par le poulain de B2o dans son single mais qui est bien loin du paysage et de la piscine de Medellin autour de laquelle a eu lieu le tournage du clip "Validée". Quoiqu'il en soit, c'est accompagné d'une dizaine de figurants et d'un certain sens du rythme que Benash nous offre cet instant d'évasion qui devrait prolonger le succès du morceau dans les clubs.  

 

« CDG », déjà disponible !

 

 

Tracklist

  1. CDG
  2. Ailleurs
  3. Coco
  4. Ghetto ft Booba
  5. Jus de bagarre ft Darki
  6. Bye Bye
  7. 237
  8. Chaud dans la ville ft Alonzo
  9. Lampedusa
  10. 2lat
  11. Ivre ft Damso et Shay 
  12. She loves me
  13. Yomb
  14. Check ft Siboy
  15. Curry

(Re)découvrez ci-dessous notre interview à la carte de Benash réalisée à l'occasion de la sortie de son album "CDG" :

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ce son est doucement lourd sa aurait du etre le 1e extrait de ton album j'espere qu'il y aura un clip "chaud dans la ville " avec alz

Waddle13014 le 29/06/2017 à 18h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER