Actualités Musique

Benab original dans le freestyle « Booska Benab » [VIDEO]

Benab original dans le freestyle « Booska Benab » [VIDEO]

Chez lui, Benab fait les présentations.

La dernière fois qu’on avait aperçu Benab dans les pages de Booska-P, c’était pour un passage dans l’émission Wesh présentée par notre Booska Colombien Nico. Aujourd’hui, même décor, sa ville de Sevran, mais pour un tout autre format. Faites donc de la place à un freestyle nommé Booska Benab dans lequel l’artiste démontre toutes ses qualités.

À LIRE AUSSI 
Benab et Kalash Criminel, du 100% Sevran pour « Hey Mama »[VIDEOCLIP]

Un freestyle sur ses terres, à Sevran

Doté d’une grosse puissance vocale, c’est peu dire que Benab s’est fait plaisir dans son premier freestyle pour notre média. A l’aise en compagnie des siens, le bonhomme a fait dans le naturel, chez lui, dans son fief du 93. Cela donne une performance originale à souhait, loin du kick, certes, mais apte à faire passer toute une foule de sentiments différents chez l’auditeur. Du genre introspectif, Benab revient ici sur son parcours, évoquant notamment ses débuts et le regard de certains qui change…

Un Booska Benab, pour faire le ménage / Je viens tout droit de Poulard, Abracabenab / Tour de magie / Il suffit que je chante, tout le monde s’agite

Benab annonce un feat avec Maes !

Aujourd’hui lancé sur la voie du succès, le chanteur a choisi de faire de cette année un beau millésime. S’il a notamment évoqué l’arrivée d’un projet en 2019 dans le dernier épisode du Wesh, Benab a également prévu de nous livrer quelques autres belles surprises. Parmi elles, on comptera sur un featuring avec rien de moins que Maes. Comme il l’a précisé en exclusivité à la toute fin de son freestyle, il faudra attendre le mois de mars pour découvrir le fameux son. Il s’agira d’une nouvelle connexion certifiée 100 % Sevran pour Benab, après sa récente collaboration avec Kalash Criminel sur le titre Hey Mama. Désormais, il ne nous reste donc plus qu’à patienter encore un peu…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT