Ventes

Benab : les premiers streams de son album

Benab : les premiers streams de son album

Un premier point ici !

Il y a quelques jours, Benab a publié son premier album studio. Aujourd’hui sont tombés les premiers streams, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…

À LIRE AUSSI 
Benab fête son album tard « La night »

Un joli bond !

Vendredi dernier, Benab a passé un nouveau cap dans sa carrière. Bientôt deux ans après la sortie de sa mixtape Dracarys, le chanteur originaire de Sevran (93) a publié son tout premier album studio au nom qui en appelle d’autres, Au clair de la rue (Part. 1). Composé de treize titres, le disque est rempli d’invités de tous les horizons des musiques urbaines : Timal, Imen Es, Maes, Mister V, Naps et Marwa Loud font tous des apparitions.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming sont tombés pour ce nouveau projet de Benab. Il semblerait qu’il soit parti pour faire bien mieux que son précédent projet : alors que Dracarys s’était écoulé à un peu plus de 1 100 exemplaires en première semaine, Au clair de la rue (Part. 1) a déjà réalisé plus de 2 100 équivalent-ventes en streaming. Il se dirige vers un score en première semaine sensiblement supérieur, aux alentours des 5 000 exemplaires… Rendez-vous vendredi pour un point plus complet ! En attendant, retrouvez le détail des chiffres ci-dessous…

Au clair de la rue (Part. 1) de Benab – 2 147 ventes en streaming

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT