Benab fête la sortie de son album avec « Isoler » [VIDEOCLIP]

Découvrez son album « Dracarys ».

par Judith

En l'espace de quelques mois, Benab s'est imposé comme l'un des rookies les plus prometteurs de la scène sevranaise. En effet, après un passage remarqué pour le premier Wesh de l'année 2019 aux côtés de notre Booska Colombien Nico, le newcomer a déjà fait pas mal de chemin. Et pour cause, il vient tout juste de publier son tout premier projet, Dracarys, en hommage à la désormais légendaire série Game of Thrones. Pour fêter cette sortie, il balance le clip d'Isoler

A lire aussi :

Benab bénéficie d'un « Destin favorable » [VIDEOCLIP]

Mieux vaut être isolé que mal accompagné

Il l'a déjà montré sur ses précédents titres, Benab cultive sa différence en offrant une proposition musicale reconnaissable entre mille. Il a donc préféré choisir de l'arme du chant plutôt que celle dur rap hardcore contrairement à la majorité des autres rappeurs de son département. On retrouve sur ce nouveau titre le message positif distillé par le Sevranais sur un rythme pour le moins enjoué, de circonstance compte tenu de l'événement célébré aujourd'hui !  

Un projet qui colle au réel

Son projet sort aujourd'hui, et à cette occasion nous avons reçu Benab dans les locaux de Booska-P pour l'interroger au sujet de Dracarys. Il s'est notamment livré au sujet de son rapport au réél dans ses textes : « Dans mon album, il y a pas mal de sons qui sont réalisés sous forme de thématiques. Je dis ce que je vois, je fonctionne comme ça. Cela peut partir de mon entourage, où de ce qui m'arrive dans la vie. Je pense que c'est une façon de faire ressortir mon côté artistique. Je peux faire de l'egotrip, mais mon truc, c'est d'écrire en me servant de certains thèmes. Faire de l'art, de la musique, c'est ça, c'est faire parler sa propre créativité. Je pense que tout artiste dans le monde doit faire parler sa créativité à sa manière. » 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail