Benab et Maes ont la vie « Rude » [VIDEOCLIP]

Un morceau qui sent l'été !

par Jeune Dauphin

Benab est une des étoiles montantes de la scène de Sevran en 2019. L'année dernière, il a empilé les millions de vues sur YouTube grâce à sa musique autotunée très planante. Cette année, il compte bien imposer son style et il s'est donné les moyens de ses ambitions en ce vendredi 8 mars 2019.

A lire aussi :

Benab et Kalash Criminel, du 100% Sevran pour « Hey Mama »[VIDEOCLIP]

Une connexion labellisée Sevran !

En effet, Benab a profité de la fenêtre de tir du vendredi 8 mars pour larguer une ogive ensoleillée sur le rap game français. Afin d'appuyer son tir, il s'est entouré de l'homme du moment à Sevran, qui a fait un carton avec son premier album Pure : Maes. Ensemble, ils signent une collaboration estampillée 93270. Alors que Benab reste loin de la trap pour se sublime, son comparse, également rôdé à ce style, l'a rejoint sur ce terrain pour un titre nommé Rude. Les deux rappeurs déroulent des mélodies toujours plus prenantes sur une production hors du temps composée par Bersa. Surtout, ce tube potentiel distille déjà un parfum d'été alors que la France est plongée en plein hiver.

Un Wesh et un freestyle exclusif !

Le jeune rookie est sous la lumière des projecteurs depuis un peu moins d'un an. Ses quelques singles ont tous allègrement dépassé le million de vues. Très vite, ce rappeur émergent a tapé dans l'oeil de la rédaction de Booska-P et de notre Nico Colombien. Ce dernier est donc allé le voir au coeur de Sevran pour un épisode de WESH qui voUs dit tout sur un des artistes qui devrait marquer l'année 2019. De plus, pour couronner le tout, il a également accordé à la caméra de Booska-P un freestyle exclusif dans lequel il fait montre de l'étendue de son style.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'aime bien Benab et Maes mais j'accroche pas trop à ce son... Quoiqu'il en soit force à eux car ils méritent le succès.

Kouz1 le 09/03/2019 à 20h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1