Belly et Juicy J en mode Sans-Visage dans « Zanzibar » [CLIP]

En attendant son album Another Day In Paradise prévu pour le 27 mai prochain.

par Guillaume Concarne

Les deux rappeurs reprennent le concept de personne Sans-Visage de Game Of Thrones dans ce nouveau clip de Belly. Signé chez Roc Nation et proche de The Weeknd et XO on retrouvait le rappeur sur le morceau « Jackson 5 » de French Montana, dont nous vous présentions le clip début mars. Il revient un peu plus d'une semaine avant la sortie de son projet Another Day In Paradise avec Juicy J et leur morceau « Zanzibar ».

J'en ai juste rien à foutre de ce que veulent les gens

Prévu pour le 27 mai prochain, l'album de Belly rassemblera de nombreuses personnalités du rap américain. Rien qu'avec ses collaborations le rappeur laisse rêveur : Travis Scott, Waka Flocka, Lil Wayne et B-Real sont attendus sur l'opus ! On vous laisse découvrir le dernier clip du rappeur en attendant la sortie de l'album Another Day In Paradise !

Clip Zanzibar de Belly avec Juicy J

Artiste : Belly - Featuring : Juicy J
Vues : 5 193 fois, ajouté Le 19/05/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER