3 770 Vues
  • Currently 4.20/5
4.2/5

Believe Recordings change de nom et devient AllPoints

Posté le 06 Juillet 2017 à 16h19, par Malko
Believe Recordings change de nom et devient AllPoints

Believe, l'un des fleurons de l'industrie musicale française, a fait une grande annonce ce jeudi 6 juillet 2017. La société spécialisée dans la distribution numérique de musique développe en effet sa branche production avec le déploiement de ses marques et de ses labels. Pas moins de trois grands labels voient ainsi le jour avec la volonté d'accompagner des artistes de tous horizons dans leurs carrières.

 

Believe Recordings France rebaptisé AllPoints

 

Cinq ans après la création de Believe Recordings et fort des succès de nombreux artistes, le souhait est dorénavant de créer et de relancer des marques avec des positionnements éditoriaux différents. Dans cette optique, on assiste à la renaissance de naïve qui conserve ses catalogues chanson & pop, classique, jazz, world et enfant tout en cherchant à les étayer avec la signature de nouveaux artistes. Quant à la maison d'artistes Animal63 qui a fortement contribué au succès rencontré par le duo électro The Blaze avec le single "Territory" notamment, elle rejoint à son tour Believe dans le cadre de sa nouvelle stratégie. Nous devrions d'ailleurs prochainement entendre parler de ses deux nouvelles signatures extrêmement prometteuses : Darius et Myth Syzer.

Dans le but de s'imposer définitivement comme l'un des acteurs majeurs dans le paysage de la production phonographique française, Believe a également entrepris un changement de nom pour son label de renom : Believe Recordings devient ainsi AllPoints. La structure avec laquelle se sont engagés de nombreux artistes (Björk, Arthur H, Ayo...) dont plusieurs rappeurs tels que la nouvelle révélation marseillaise NAPS, Sneazzy, le membre du groupe 1995, le parisien S.Pri Noir, le rookie Azuul Smith ou encore Leck et Seth Gueko, est bien décidée à demeurer généraliste en conservant ses pôles urbain, pop et électro avec une vision résolument tournée vers l'international

 

Nouvelle vitrine incontournable  

 

"L'ambition au niveau label est de s'imposer comme un des trois plus gros acteurs majeurs dans le paysage de la production phonographique français tout en accentuant notre leadership mondial sur la partie distribution numérique" confiait Romain Vivien, directeur général France de Believe Digital, ce jeudi à l'AFP. C'est donc grâce à un label renforcé par des équipes artistiques basées à Paris et à Londres que les futurs projets des artistes signés sur AllPoints bénéficieront d'une image toute fraîche ainsi que d'une maîtrise et d'un savoir-faire certain.

Restez branchés sur l'actualité de tous les artistes estampillés AllPoints en rejoignant la page facebook du label

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5671 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Nue, Amber Rose choque encore la toile !
FIFA 17 : il est désormais possible de jouer avec une équipe d'enfants
MMA : Qui sont les 10 meilleurs combattants français actuels ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.