Rap US

« Beerbongs & Bentleys », le nouvel opus de Post Malone est disponible

« Beerbongs & Bentleys », le nouvel opus de Post Malone est disponible

L’interprète de « White Iverson » et « Rockstar » revient avec un deuxième album bourré d’ambition.

Annoncé à l’origine en décembre 2016, Beerbongs & Bentleys fait partie de ces albums à la genèse complexe. Second LP signé Post Malone, le projet est, depuis quelques heures, disponible sur toutes les plates-formes de streaming du moment.

À LIRE AUSSI 
Post Malone sort le clip de « Psycho » en feat avec Ty Dolla $ign

« Beerbongs & Bentleys », un deuxième album ambitieux

Il l’avait confirmé : son nouvel album devait finalement sortir le vendredi 27 avril 2018. Post Malone n’a pas menti, et Beerbongs & Bentleys est effectivement proposé sur les Apple Music, Spotify et consorts depuis peu. Composé de 18 titres en tout et pour tout, le LP intègre évidemment le banger Rockstar, en featuring avec 21 Savage et certifié quintuple platine depuis sa sortie il y a quelques mois de cela. Egalement, Malone a fait le pari d’inviter une ribambelle d’artistes confirmés, de Swae Lee sur Spoil My Night à Ty Dolla $ign sur le déjà très connu Psycho, en passant par Nicki Minaj (Ball for Me) et G-Eazy puis YG (Same Bitches). Concernant les perspectives du projet, il devrait en toute logique pouvoir faire mieux que Stoney, le premier album du rappeur sorti en 2016. Au final, celui-ci aura été certifié deux fois platine par la RIAA outre-Atlantique.

Un album maintes fois reporté

A l’origine, il faut savoir que Post Malone avait promis la sortie de Beerbongs & Bentleys en décembre 2017. Avant de finalement s’excuser, pointant une sorte de mécontentement sur le résultat de l’époque : « Je suis désolé de devoir vous laisser tomber, mais je veux m’assurer que l’album va être parfait pour vous. Je vais continuer de bosser, et de faire le meilleur put*** d’album de tous les temps. Je vous aime ». Interrogé sur la teneur de ce deuxième album, l’artiste avait confirmé qu’il serait plus éclectique que Stoney. Effectivement, le Texan a opéré avec ce projet un virage inédit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT