Rap US

BCR Meezle, proche du rappeur FBG Duck, a été assassiné

BCR Meezle, proche du rappeur FBG Duck, a été assassiné

Un nouveau drame rapporté.

La série noire ne s’arrête pas. Quelques mois après le décès de son cousin FBG Duck, BCR Meezle vient de perdre la vie dans des conditions toutes aussi dramatiques.

À LIRE AUSSI 
Le rappeur FBG Duck assassiné en pleine rue

RIP BCR Meezle

La presse locale a confirmé l’information : BCR Meezle a été abattu lors d’une fête organisée au Indian Lakes Hotel, du côté de Bloomingdale, dans l’Illinois. Originaire de Chicago, Meezle était surtout connu pour être le cousin de FBG Duck, ayant pour sa part été assassiné à Chicago il y a quelques mois de cela.

Sur la page Instagram de Meezle, il était possible de trouver quelques références à la mort de King Von, en beef avec FBG Duck, et qui avait d’ailleurs trollé ce dernier dans son album solo : « I don’t give a fuck, n****, fuck Duck. »

Une fusillade qui lui aura coûté la vie

Dans un communiqué transmis par les autorités de Bloomingdale, il semblerait qu’une fusillade ait éclaté dans le hall de l’hôtel où se trouvait l’ex-associé Duck, ce qui lui aura coûté la vie : « Je ne sais pas si c’est une fête, je n’ai pas tous ces détails, mais il y avait deux groupes de personnes et quelque chose s’est passé et c’est là que la fusillade a eu lieu, principalement dans les couloirs de l’hôtel. »

Meezle, de son vrai nom James McGill Jr., était âgé de 27 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT