Barack Adama fait son grand retour avec « Intro » [SON]

Le retour d'un roi...

par Thomas G

C'est un retour attendu qui se profil aujourd'hui. Barack Adama débarque avec du neuf : une Intro calibrée pour annoncer la suite des événements. Et vu le niveau, cela s'annonce réellement cinglant. 

A lire aussi :

Barack Adama envoie le clip d'« A.T.E.C.T » [VIDEOCLIP]

A la Barack

Connu pour ses phases marquantes depuis ses débuts dans la Sexion d'Assaut, Barack Adama revient en grande forme avec un tout nouveau morceau nommé Intro. Une prod' signée Mkl sur laquelle le rappeur expose sa vision de la vie et notamment du game avec des punchlines dont lui seul a le secret. Le titre Intro signe donc le véritable retour en solo de l'artiste sur le devant de la scène. Un morceau qui introduit une série de sons dans lesquels Barack Adama se charge de rappeler à son public de quel bois il est fait et l'étendue de son talent.

On a fini l'jeu on r'commence jamais marre de grailler / J'ai pris du Bide et des ailes j'ai plus qu'à les déployer !

Une série de morceaux à suivre

Avec ce retour, le natif du 9ème arrondissement de Paris se livre et n'a pas fini de surprendre. En effet, l'artiste va envoyer une série de morceaux alliant chant, rap et zumba sombre comme il l'appelle dans Intro. Des séquences qui porteront le nom de A la Barack. Soit un excellent moyen de revenir en force, après avoir sorti la série de mixtapes Propagande. C'est donc à travers différents styles qu'on devrait retrouver Barack Adama, qui a pris le temps d'expérimenter son savoir-faire. Un moment qu'il avait mis également à profit pour quelques collaborations, dernièrement avec Traxx Hitmaker sur le titre Ensemble en avril dernier. En attendant la sortie d'un éventuel projet, peut-être même d'un album, restez connectés sur Booska-P pour suivre l'actualité de l'artiste parisien.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (918 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER