Bangladesh présente son clip avec 2 Chainz !

Le super-producer Bangladesh sort son clip Phantom tiré de sa mixtape Ponzi Scheme.

par Sindanu

Il y a deux semaines le producteur Bangladesh présentait sa grosse mixtape Charles Ponzi. 17 titres produit par le super producteur qui a une imagination sans limites. En plus de cela il a gonflé cette mixtape avec des invités poids lourds comme Jadakiss, Pusha T, Birdman mais aussi son camarade d'ATL 2 Chainz. Dés la sortie de cette mixtape nous avions remarqué la chanson Phantom. Hier Bang a sorti le clip ! 

Fin mars à la surprise générale le producteur Bangladesh annonçait à MTV qu'il avait signé un "song deal" avec Cash Money. "Surprise générale" car les relations entre lui le créateur des deux derniers singles de Lil Wayne A Milli et 6,7 Foot et le label ont souvent été tendues. On ne sait pas où en est ce deal car Bangladesh n'est pas présent dans I Am Not An Human Being 2 de Lil Wayne...

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail