« Bang Bang », le nouveau clip de Juicy P featuring Mo [VIDEOCLIP]

Le 91 débarque une fois encore dans la place...

par Booskap

Le département de l'Essonne fait encore parler de lui avec Juicy P et MO. Fruit d'une nouvelle collaboration entre deux rappeurs qui se connaissent très bien, le morceau Bang Bang affiche une belle complémentarité dans un clip réalisé par Louis Graceffa.

A lire aussi :

Juicy P, MO et Skinny Troy sont « Pozey Azeley » [VIDEOCLIP]

Juicy P x MO, une combinaison qui fonctionne

Ce n'est pas la première fois que l'on a droit à une collaboration de Juicy P et MO et ce ne sera sûrement pas la dernière, mais à chaque fois, une nouvelle touche vient rendre le featuring unique. Et c'est encore le cas avec Bang Bang, un morceau dans lequel les deux rappeurs nous offrent un refrain chanté saupoudré d'autotune, et des couplets kickés comme il se doit, le tout sur une prod. signée Denzel. 

Eeny meeny miny moe, la monnaie gravée dans le cerveau / Viens pas faire le fou, pour te recevoir on a tout ce qu'il faut

L'Essonne en force

Juicy P, signé sur le label Banque de sons et membre du groupe LMC Click, n'en est pas à son premier essai dans le rap français. Présent depuis déjà une dizaine d'années, le rappeur a signé des feats avec de nombreux artistes majeurs comme Joke, Siboy ou encore Niska. MO, quant à lui, fait partie intégrante de Neo Musik, mais est surtout l'un des piliers de La Comera, un autre groupe en étroite collaboration avec toute la scène de l'Essonne. Deux artistes inhérents à ce département que vous pouvez suivre sur tous les réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51672 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER