« Bande Organisée », le remix écolo de Bengous et d'une association

Le trublion des réseaux sociaux a joué le jeu pour la bonne cause.

par Leo

Le carton de Bande Organisée continue d'en inspirer plus d'un. Le single de diamant le plus rapide de l'histoire a eu droit à un grand nombre de remix ces dernières semaines, de Médine à une version 100 % féminine, en passant par SIX. Désormais, c'est au tour d'un autre personnage bien connu de la cité phocéenne en la personne de Bengous d'offrir sa version du hit, pour la bonne cause. 

A lire aussi :

8 rappeuses marseillaises remixent le hit « Bande Organisée » [VIDEO]

L'association « Clean my Calanques » se mobilise

Titre de rap le plus écouté de l'année 2020, le hit Bande Organisée en est déjà à presque 190 millions de vues sur YouTube, seulement trois mois après sa sortie. Aujourd'hui, c'est au tour de l'association Clean my Calanques de s'emparer du morceau le temps d'un remix inédit. Bien aidé par Bengous, le collectif marseillais propose une nouvelle version avec un visuel astucieux et très proche de la version originale. Réalisé par JC Pieri, le clip met en avant Akopian, qui est le président de l'association, en compagnie des artistes Don Didi, LMA, Kouss, Melodri et Yann Silvery, ainsi que Bengous

Dans ce morceau de 5 minutes, intitulé Cleaner Organisé, les différents protagonistes invitent les auditeurs à nettoyer les rues de Marseille et à lutter contre la pollution. Une initiative plus que louable et qui semble avoir fait mouche, le clip dépassant les 60 000 vues, 3 jours après sa sortie. Le visuel est d'ailleurs à découvrir juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus