Bakyl lâche le freestyle « présidentiel » ! [VIDEO]

Le rappeur de Stains revient aux affaires avec un visuel qui annonce la couleur.

par Malik

Cela faisait un bon moment que Bakyl n'avait pas dévoilé de nouveautés musicales. Même s'il est apparu à plusieurs reprises aux côtés de son acolyte Sofiane ces derniers mois, le MC s'est en effet fait discret en mettant sa carrière entre parenthèse. Une sage décision qui lui a permis d'épauler son ami dans son ascension fulgurante. La stratégie s'est révélée gagnante puisque deux disques d'or sont venus récompenser le travail acharné effectué par Fianso et son équipe avec le projet "Je suis passé chez So" et l'album "Bandit Saleté". Une bonne chose de faite ! Place maintenant à Bakyl qui prend le relai en jouant les premiers rôles.

Les ambitions viennent de l'Ouest et les mes-ar viennent de l'Est !

Avant de débarquer avec un projet en bonne et dûe forme, le rappeur de la Seine Saint Denis (93) fait en effet un retour remarqué face à la caméra, toujours en compagnie de Sofiane et Samat, pour un freestyle chaud bouillant, le bien nommé "Présidentiel" réalisé par l'équipe Daymolition. C'est ainsi que l'on retrouve notre homme au coeur d'un quartier populaire en train de réaliser sa performance. Fidèle à lui-même, l'artiste balance des punchlines prononcées avec hargne et un flow qui transpire la détermination. Bien décidé à montrer qu'il n'est pas là pour faire de la figuration, l'homme révèle ainsi toute son ambition. Ne reste plus qu'à confirmer avec des efforts supplémentaires ainsi que des résultats et la voie présidentielle sera toute tracée pour Bakyl ! Découvrez le nouveau freestyle " de Bakyl sans plus attendre ci-dessous :

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Bakyl et ses futurs projets, n'hésitez pas à le suivre sur ses différents réseaux sociaux : 

> Facebook : http://po.st/BakylFB

> Instagram : http://po.st/BakylIG

> Twitter : http://po.st/BakylTW

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus