Bakhaw n'est « Pas dans ça » [VIDEOCLIP]

Bakhaw plus que jamais libéré !

par Booskap

Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir été, pendant un temps, une expression, une vraie. Gimmick popularisé par Fianso, Bakhaw est avant tout un artiste dont il est proche. Un rappeur qui est d'ailleurs le garant d'une sacrée expérience et qui doit sa présentation au grand public à deux épisodes de l'émission Rentre Dans Le Cercle ainsi qu'à sa participation au désormais célèbre projet 93 Empire. Aujourd'hui, place à une sortie en solo pour le clip de Pas dans ça, grâce auquel il nous embarque dans son univers. 

A lire aussi :

Bakhaw et Sofiane sur le banger « On n'était pas fou » [VIDEOCLIP]

Bakhaw, facile sur une prod dans l'air du temps 

Si cela fait déjà pas mal de temps que Bakhaw se fait entendre -on rappelle qu'il a notamment été le backer du Doc entre 2003 et 2007- on peut dire sans se tromper que le rappeur a désormais passé la seconde. Aujourd'hui signé chez Sony, celui qui a signé un sacré featuring avec Sofiane il y a environ un mois (On n'était pas fou), débarque avec du neuf. 

Rendez-vous avec Pas dans ça, un titre clippé par Marty. Sous la caméra de ce dernier, il performe du côté du Blanc-Mesnil et n'oublie pas de dédicacer Bobigny. Son but ? Montrer d'où il vient, se rapprocher de ses bases sur un beat up-tempo, le tout pour un egotrip au naturel. 

Pour ne rien rater des actualités de Bakhaw, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49616 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail