Bakhaw et Sofiane sur le banger « On n'était pas fou » [VIDEOCLIP]

Le gros retour de Bakhaw !

par Jeune Dauphin

Durant longtemps, le rappeur Sofiane a demandé avec véhémence sa libération. On se souvient notamment du « Libérez Bakhaw » martelé dans l'épisode 10 de la fameuse série de freestyles #JeSuisPasséChezSo - qui cumule plus de 17 millions de vues. Aujourd'hui libre, le rappeur a choisi de reprendre son destin en main derrière le micro avec le susmentionné.

A lire aussi :

Sofiane, nouveau venu sur Twitch !

Une association de longue date

Par le passé, Bakhaw et Sofiane ont plusieurs fois collaboré sur des titres. Durant le grand retour de Sofiane, ils avaient signé ensemble le titre Bakhaw alors que l'homme opérait sous le nom de Boozoo. Plus récemment, en fin d'année dernière, on l'a retrouvé sur l'ultime morceau de la compilation 93 Empire, 93 Empire Remix.

En ce vendredi 7 juin, Bakhaw a décidé de rendre la pareille à son proche collaborateur en l'invitant sur le premier gros single de son retour : On n'était pas fou. Ensemble, les deux rappeurs ont choisi d'évoluer dans un registre qui leur est commun : la trap. Sur une production très sombre, ils s'adonnent à une passe d'armes de haute volée qui devrait permettre à Bakhaw de se signifier au plus grand nombre. Dans la mise en images, les nombreux accompagnateurs des artistes agitent des fanions sur lesquels sont inscrits le fameux « Libérez Bakhaw ».

Pour ne rien rater de l'actualité de Bakhaw, suivez-le sur ses différents réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1760 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail