Bakari s'évade grâce à sa douce « Mélodie » [VIDEOCLIP]

Le Liégeois fait mouche.

par Judith

Jour après jour, de nouveaux talents prennent d'assaut le game, qu'ils soient Français, Suisses, ou bien évidemment Belges. Et si Bruxelles à une scène bien connue dans l'hexagone, sachez que Liège n'est en reste. Nous en avons un exemple juste ici avec Bakari, une figure très prometteuse du rap du Plat-Pays. Après avoir envoyé un premier EP en 2018, il fait son come-back avec le bien nommé Mélodie

A lire aussi :

Et si « Or Noir » n'était pas le meilleur album de Kaaris ?

Un clip convaincant 

Pour son premier clip disponible sur sa nouvelle chaîne YouTube, Bakari a pris le temps de bien faire les choses. En effet, depuis sa signature au sein de la maison Columbia, le bonhomme a pas mal charbonné afin de sortir du lourd pour les auditeurs. On découvre ainsi avec plaisir son nouveau morceau, Mélodie, une track particulièrement bien construite. Comme son titre le laisse supposer, l'accent est mis sur une mélodie, qui se trouve être particulièrement douce à l'oreille. Habillée par un texte cohérent et bien emmené, les punchlines son servies sur un ton relativement dynamique en comparaison de la prod sur laquelle Bakari pose. Une production mélancolique sur laquelle l'artiste aborde avec « lassitude le désespoir d'une communauté »

L'étoile montante de Liège ?

Avec cet inédit, Bakari fait état d'un véritable potentiel qu'il cultive depuis son plus jeune âge. En effet, dès ses 10 ans, il se prend au rap en découvrant le titre N°10 de Booba, un son cultissime du Duc de Boulogne. L'artiste originaire du Congo commence par la suite à gratter ses premiers textes à l'âge de 14 ans, et cette passion dévorante devient de plus en plus concrète en 2015 lorsqu'il effectue ses premières séances en studios, poussé par ses proches. Après une courte période passée en duo avec Obeeone, il démarre véritablement sa carrière en solo avec un premier EP, Kaléidoscope, paru en 2018. Son second opus ne devrait pas tarder à voir le jour, restez branchés !

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus