Bakari évoque son train de vie dans « N'Da Blocka » [VIDEOCLIP]

Le belge revient pour l'été.

par Booskap

Après avoir sorti le morceau Ailleurs en collab' avec Isha, Bakari effectue un retour en trombe avec son nouveau single intitulé N'Da Blocka. Un titre teasé en long et en large par le belge, notamment via sa prestation lors du Planet Rap de Larry où l'artiste avait dévoilé le son en exclusivité. En ce mardi 28 juillet, le liégeois nous délivre enfin ce titre tant attendu accompagné de son visuel signé Adrien Cronet. 

A lire aussi :

Bakari et Isha cherchent le bonheur « Ailleurs » [VIDEOCLIP]

Une jeunesse gravée dans le bloc

Deux ans depuis son dernier projet Kaléidoscope, Bakari est considéré comme l'une des nouvelles voix de la scène belge. Titulaire d'un style polyvalent, le rappeur n'hésite pas à user de tous ses atouts pour nous offrir des titres riches et variés. Dans ce clip, le jeune rappeur nous parle de ce qui le nourrit psychologiquement chaque jour : les blocs. Comme annoncé, la nouvelle signature du label Hall Access varie ses flows durant le morceau et nous propose une multitude d'atmosphères. Il passe d'une voix mélodieuse et rêveuse à un rap sec où ce dernier prend un malin plaisir à montrer toutes ses qualités de kickeur. Le visuel entremêle une pluralité d'images dynamiques, faites pour traduire le côté tumultueux de la vie de quartier. Découvrez N'Da Blocka juste ici. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57343 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus