Actualités Musique

Badola et Karlito sont de retour avec « Amigo » [VIDEOCLIP]

Badola et Karlito sont de retour avec « Amigo » [VIDEOCLIP]

Une collaboration 100% Val-de-Marne…

L’ancienne garde du 94 est, une bonne fois pour toutes, de retour. Badola et Karlito signent avec Amigo un titre puissant et remettent les pendules à l’heure. Quelques années de silence relatif ne semblent pas avoir émoussé la détermination ou le talent des deux rappeurs, qui enchaînent phase sur phase avec une facilité déconcertante…

À LIRE AUSSI 
Mokobé presente son nouvel artiste : Badola ! (CLIP)

Un morceau qui fera date

Karlito est incontestablement l’un des noms qu’il est impossible d’occulter quand on parle de la scène rap du Val-de-Marne. Membre majeur de la Mafia K’1 Fry et cousin de Dry (Intouchables), il est également l’auteur d’albums classiques comme Contenu sous pression, qui a influencé des générations entières d’artistes. De son côté, Badola s’est également forgé un nom entre sa mise en avant par Mokobé il y a quelques années de cela et son dernier single en date Kinkinkin. Proche de certaines têtes d’affiches du département grâce à son cousin Alain 2 l’Ombre, le rappeur originaire de Côté d’Ivoire a démontré morceau après morceau un véritable don pour la musique et notamment pour le rap. Le retour côte à côte des deux artistes fera date à n’en pas douter, d’autant plus qu’il donne lieu à un exercice de style réussi, Amigo. Du clip à la production, Badola et Karlito font peau neuve et dévoilent un morceau soigné, à la hauteur de leur carrières respectives

Dealer, braquer c’est pas pour moi, j’fais du peura

https://www.youtube.com/watch?v=BPbWVltRCsA

Karlito de retour pour de bon ?

En 2014, le rappeur fait la promotion de son deuxième album studio Impact et enchaîne une série de trois extraits clippés intitulés Undercover, BizBiz et Affranchis (en compagnie de Rocé). Début 2015, il sort l’album et met en ligne l’incroyable clip Illimité, mis en valeur par l’usage encore rare de l’animation par Crifto Cream. C’est donc après très exactement 3 ans d’absence que le rappeur fait son retour… Cette fois pour de bon ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT