Advertisement
Advertisement

Badjer et KPoint sont au « Charbon » [VIDEOCLIP]

Le 77 sonne l'été !

par Jeune Dauphin

Freestyle après freestyle, ce bon Badjer a gravi les échelons du rap au point d'être considéré comme un des artistes les plus prometteurs du 77. Grâce à sa série de titres La dose, le rappeur a montré les crocs à travers toute la France. Grand bien lui en a pris : alors que sa popularité est au plus haut, il a sorti cette année son tout premier projet. En plein été, il continue de l'exploiter avec intelligence.

A lire aussi :

Badjer annonce son premier album avec « Vodka Redbull » [VIDEOCLIP]

Le four ne connaît pas les vacances

Fier de son premier album, Badjer compte bien lui donner un maximum de couleurs. Cet été, alors que de nombreux homologues se sont octroyées des vacances bien méritées, le rappeur du 77 semble se reconnaître dans l'adage qu'est « pas de repos pour les braves ». De ce fait, en plein milieu de l'été, il a balancé un tout nouveau clip extrait de son projet O.D au titre qui fait écho à sa mentalité : Charbon. Pour l'accompagner dans sa distribution de vibes ensoleillées, Badjer a fait appel au groove du rappeur et guitariste KPoint. Ensemble, ils délivrent une ode au trafic de drogue qui ne s'arrête jamais : la neige se vend même en été. Pour ce qui est de la vidéo, elle prend lieu et place dans une belle villa sous le soleil, sans doute payée grâce à l'argent du charbon.

« O.D » est disponible 

Le 14 juin dernier, Badjer a enfin franchi le pas : après avoir distribué de nombreuses doses à sa fan base grandissante, il a conclu tout ce travail de sape avec la sortie de son premier album O.D. Pour ce premier essai sur un long format, le rappeur est resté fidèle à lui-même tout en s'essayant à d'autres sonorités afin de montrer sa versatilité. Long de seize titres, il fait figure de plusieurs invités : Timal, KPoint, T-Flow et Boumso lui ont prêté main forte. Pour promouvoir au mieux son overdose, Badjer a offert à la caméra de Booska-P un joli freestyle à (re)vivre ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
X FERMER
Advertisement