Baby CEO, le protégé de Fredo Santana, est décédé

Une nouvelle tragique.

par Ben

L’année 2021 commence à peine que le hip-hop pleure déjà l’un des siens. Le rappeur originaire de Memphis Baby CEO vient de perdre la vie.

A lire aussi :

RIP Fredo Santana : le rappeur est décédé à l'âge de 27 ans

Une disparition confirmée

Repéré dès son plus jeune âge par Fredo Santana, Baby CEO est décédé. Selon le New York Post, la nouvelle de sa disparition aura été évoquée un peu plus tôt dans la journée. A l’heure où sont rédigées ces lignes, les causes de sa mort n’ont pas été précisées, mais de premières rumeurs laissaient entendre qu’il avait été abattu.

D’autres sources pointaient vers une overdose. Son frère Big CEO a depuis confirmé la triste nouvelle sur Twitter, glissant dans la foulée que le rappeur âgé de 20 ans venait de connaître les joies de la paternité il y a peu. Le proche a aussi balayé d’un revers de manche les bruits de couloirs évoquant un règlement de comptes : « Il n’a pas été tué par quiconque. Arrêtez de propager de fausses rumeurs et priez pour notre famille. »

Trois ans après la mort de Santana

Comme un énième coup du sort, le décès de Baby CEO intervient près de trois ans jour pour jour après la mort de Santana. Le rappeur de 27 ans avait perdu la vie le 19 janvier 2018, suites à des problèmes de santé, et très certainement du fait de sa consommation problématique de plusieurs substances, telles que la lean.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail