Actualités Musique

Babarr, une « Intro » en noir et blanc [VIDEOCLIP]

Babarr, une « Intro » en noir et blanc [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de « Mort ou vif » !

Babarr continue de frapper dur en cette nouvelle décennie. La preuve avec son nouveau clip, une belle occasion de laisser parler sa voix si particulière.

À LIRE AUSSI 
Babarr a des problèmes avec l'« Autorité » [VIDEOCLIP]

Une intro mafieuse

En novembre dernier, Babarr sortait en grande pompe son deuxième projet chez Capitol. Deux ans après Les 7 péchés kapitaux, c’est donc Mort ou vif qui a fait irruption sur toutes les plateformes de streaming. Dans ce nouvel opus composé de quinze titres bénéficiant des apparitions de TH et AK sur Gang, le rappeur originaire de Toulouse s’est fait un malin plaisir de souffler le froid dans le dos de ses auditeurs grâce à sa grosse voix impressionnante et à son goût immodéré pour la trap.

Fier de son disque, il compte bien l’exploiter au maximum. Ainsi, pour sa première saillie de 2020, Babarr a décidé de continuer d’illustrer Mort ou vif en publiant ce vendredi 31 janvier le clip de l’introduction. Dans un clip en noir et blanc et une esthétique qui rappelle aussitôt les pires ambiances mafieuses, le sudiste délivre un morceau très ancré dans la street. Entre leçon d’attitude au bar et découpage au volant d’une berline neuve, le Toulousain raconte son passé de voyou.

Pour ne rien rater de l’actualité de Babarr, suivez le rappeurs sur ses différents réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT