Actualités Musique

Babarr toujours aussi énervé dans « Sparrow » [VIDEOCLIP]

Babarr toujours aussi énervé dans « Sparrow » [VIDEOCLIP]

Babarr revient encore plus fort.

Depuis 2016, Babarr fait beaucoup parler de lui avec des freestyles de qualité, mais surtout avec ses allers-retours par la case prison. Aujourd’hui, et alors qu’il a récemment été de nouveau incarcéré, le rappeur toulousain est de retour avec Sparrow, nouveau banger particulièrement énervé.

À LIRE AUSSI 
Le rappeur kainry Lil Reese valide Babarr ! [VIDEO]

Babarr revient de manière incisive

C’est en 2016 que Babarr fait parler de lui avec sa web-série de freestyles #Bri, sur laquelle il tenait à rapper les différents thèmes des pêchés capitaux. A cette époque, l’artiste avait d’ailleurs pu bénéficier du soutien du rappeur américain Lil Reese originaire de Chicago. Depuis, de nombreuses histoires sont encore arrivées dans le quotidien d’un Babarr qui semble ne pas tenir en place. Entre ses allers-retours en prison, il revient avec Sparrow, dont le clip a été tourné en studio, en compagnie d’un petit singe semblant perdu dans toute cette obscurité. Le titre est sombre, introspectif et l’apparence de Babarr est toujours aussi reconnaissable, avec ses muscles apparents et son T-Shirt Phillipp Plein.

https://www.youtube.com/watch?v=OVHqCr5YIaU

Un premier projet en préparation

Alors que Babarr est désormais bien installé dans le rap français grâce à son personnage atypique, son physique imposant et ses freestyles toujours plus puissants, il s’apprête à livrer son tout premier projet. En effet, c’est ce qu’annonce le rappeur sur ses différents réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Il a récemment révélé ce qui semble être la cover de ce premier opus, accompagné de la légende : « On taff en silence la réussite se chargera du bruit ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT