Babarr a des problèmes avec l'« Autorité » [VIDEOCLIP]

Babarr de retour avec un clip et une grosse annonce...

par Nicolas B

Début octobre, Babarr débarquait avec son Gang formé d'AK et TH... Un titre efficace qui présageait la sortie d'un nouveau projet du rappeur toulousain après l'immense succès d'estime de son premier opus sorti en 2017 et intitulé Les 7 pêchés kapitaux. Plus motivé que jamais à se faire entendre, Babarr enchaîne avec une nouvelle frappe, un titre brut de décoffrage dans lequel il décrit ses rapports complexes avec l'Autorité. Cette sortie s'accompagne de précisions sur la deuxième mixtape du rappeur, intitulée Mort ou vif. Un projet qui promet de marquer une nouvelle étape dans sa carrière musicale et dans son développement.

A lire aussi :

Babarr forme son « Gang » avec AK et TH [VIDEOCLIP]

Babarr décrit ses problèmes avec les autorités

Le rappeur toulousain est bien placé pour parler de ses problèmes avec les autorités puisqu'il s'est fait connaître par le biais de freestyles Facebook filmés en direct de sa cellule de prison. Après son incarcération, Babarr enchaîne avec une série de clips bien sentie qui lui permet de développer un univers inédit autour du thème des sept pêchés capitaux. Désormais, le rappeur souhaite montrer son évolution musicale avec de nouveaux titres plus variés et un personnage mieux développé. Dernière frappe en date, le clip d'Autorité qui lui permet de faire valoir son flow rauque et brut sur une instru signée Hustler Game... Le tout illustré par un clip efficace qui le figure aux prises avec les forces de l'ordre !

Mort ou vif, une nouvelle mixtape le 8 novembre

Mort ou vif, le nouveau projet de Babarr, est prévu pour le vendredi 8 novembre soit une journée à peine après la sortie du clip ! Un nouvel opus travaillé en collaboration avec Farid Bourimech (ex Therapy Music) dans lequel on pourra retrouver certains de ses derniers titres : Funérailles, Hood, Gang et désormais Autorité. Une mixtape pleine de promesses qui ne manquera pas de ravir les fans...

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail