Actualités Musique

Azuul Smith rend hommage à sa mère [VIDEOCLIP]

Azuul Smith rend hommage à sa mère [VIDEOCLIP]

Le rappeur déclare l’amour qu’il porte à sa mère dans son nouveau clip.

Le rappeur originaire des Yvelines (78) fait partie de cette nouvelle génération qui ne cesse de faire parler d’elle. En janvier dernier, on avait tenté de rassembler et faire la liste de tous ces jeunes rappeurs qui allaient marquer 2017, et c’est sans surprise qu’Azuul Smith en faisait partie.

Découvert par le public français au début de l’année 2016 grâce à son titre « J’dis rien » extrait de son projet « LDNPD«  le rappeur a su surfer sur son buzz et construire son univers au fil des sorties de vidéoclips. Il sort par exemple « Scred« , « l’argent suffira » et l’été dernier l’excellent « Mano à Mano » qui a participé à l’explosion de sa carrière. Cette année l’artiste est revenu plus en forme que jamais et continue de balancer des clips en attendant une date de sortie officielle pour son projet qui ne devrait pas tarder à arriver…

Une déclaration d’amour à celle qui l’a porté pendant 9 mois

Le rappeur revient cette fois-ci avec un son dédié à sa mère dans ce clip tourné en Tunisie, dans ses terres d’origine. Peu de rappeurs abordent si facilement leur rapport avec leur famille, préférant garder leur intimité pour eux. Ce n’est pas le cas d’Azuul Smith qui proclame clairement le besoin de vivre à ses cotés et la place importante qu’elle occupe dans sa vie.

Plus de force quand t’es pas là, la seule qui peut soigner mes balafres

Surfant sur la vague du cloud-rap et de l’explosion de l’autotune dans la musique urbaine, le rappeur du 78 a su développer sa propre identité musicale. Signé sur le label AllPoint, le nouveau nom du label Believe, le rappeur semble bien entouré pour partir à la conquête de son public. Peut-être pour prétendre à une place sur le trône des rookies du rap français ? A suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT