Azealia Banks VS A$ap Rocky !

Hier Azealia Banks est partie en guerre contre A$ap Rocky.

par Sindanu K

Pour une fois ce n'est pas parti de Twitter. Dans une interview pubiées il y a trois jours sur le site de mode The Coveteur A$ap a estimé que les filles foncées "ne devraient pas porter de rouge à lèvres". Soit. A priori tout le monde s'en fiche sauf...Azealia Banks qui l'a pris pour elle et s'est bien entendu répandue sur Twitter. 

Entre autres amabilités pour son camarade d'Harlem, elle a notamment sous-entendu qu'A$ap était gay. Coup en dessous de la ceinture. Après Kreyashawn, Iggy Azalea, T.I, Jim Jones, Lil Kim, Nicki Minaj, Angel Haze il y a quelques mois et récemment l'anglaise Shystie, Azealia Banks ajoute donc A$ap Rocky  à sa liste d' "ennemis".Même si certains la rangent dans la catégorie d'"artistes alternatifs" Azealia a bien intégré un élément du Hip-Hop : la compétition. On attend la réponse de Rocky.

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail