Azealia Banks revient sur la polémique avec son chat

Face au tollé, la rappeuse a expliqué son acte.

par Leo

Habituée des déclarations tapageuses en tout genre sur les réseaux sociaux, Azealia Banks a choqué sa fanbase il y a quelques jours avec une vidéo où elle déterre et fait bouillir son chat. Face à la polémique, la rappeuse a décidé d'expliquer son geste. 

A lire aussi :

Iggy Azalea : un feat avec sa rivale Azealia Banks !

« Lucifer était une icône. Il mérite d'être préservé »

Habituée des dérapages en tout genre, Azealia Banks a récemment offert à sa communauté un spectacle répugnant sur Instagram. On y voit l'artiste déterrer le cadavre de son chat Lucifer, mort l'année dernière. L'artiste fait ensuite bouillir la dépouille du défunt animal avant d'exposer son crâne dans une mise en scène faisant penser à un rituel. Très rapidement, de nombreux internautes indignés n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Après avoir supprimé ses publications, la native d'Harlem s'est justifiée. 

Toujours sur son compte Instagram, Azealia Banks a déclaré : « Pourquoi pensez-vous que je mangerai un chat mort alors que je ne suis même pas capable de manger une vache morte ? Cela s'appelle de la taxidermie... Il existe de nombreux chasseurs avec des têtes de cerfs pendant sur leurs murs. Vous, les gars, êtes en train d'être racistes, et c'est très non-BlackLiveMatters de votre part. La tête du chat trempe dans du peroxyde afin d'être totalement nettoyée, ensuite je l'amène chez un bijoutier afin de la faire dorer. Lucifer était une icône. Il mérite d'être préservé. Vous n'êtes pas aussi durs que moi les gars [...] Vous feriez bien d'embrasser mon *** de sorcière ». 

A lire aussi :

Azealia Banks déterre son chat mort et le fait bouillir

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1630 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail