Rap US

Azealia Banks aurait agressé sa soeur à coups de cutter

Azealia Banks aurait agressé sa soeur à coups de cutter

Sur la pente glissante ces derniers temps, Azealia Banks fait tristement n’importe quoi…

C’est peu dire que les derniers mois furent éprouvants pour Azealia Banks. L’artiste, en se revendiquant comme un fidèle soutien à Donald Trump, se sera tour à tour attirée les foudres d’une grande partie du monde de la musique, la plaçant dans une sorte de quarantaine. Mais s’il n’y avait que ça…

Des sorties qu’on ne compte plus

Multipliant les sorties controversées, Azealia Banks voit désormais son passé exhumé. Et ce ne sont pas les périodes les plus heureuses dont il est question… Lister les méfaits de l’artiste, ne serait-ce que depuis le début de l’année 2017, pourrait d’ailleurs se révéler bien plus long que prévu. Ces derniers temps, elle se sera par exemple faite remarquer en se baladant les fesses (presque) à l’air en pleine Fashion Week de Paris. Quelques jours avant cela, un juge émettait un mandat d’arrêt contre la chanteuse, accusée d’avoir mordu le vigile d’une boîte de nuit à la poitrine en décembre 2015. Mais ses soucis avec la justice ne seraient pas franchement des plus récents.

Un passé chargé

Ainsi, si l’on se fie au New York Daily News, il semblerait bien que Banks ait été arrêtée il y a quelques années de cela pour avoir agressé sa soeur à l’aide d’un cutter, lui assenant des coupures au niveau du cou, du bras et de la main. Les faits, remontant à 2009, ont été évoqués par les procureurs dans le but de les utiliser contre la chanteuse d’ici quelques jours, lorsqu’elle devra passer à la barre des témoins dans l’affaire de ce téton mordu. Âgée de 18 ans à l’époque des faits, Banks avait plaidé coupable et avait reçu un traitement de faveur du fait de son jeune âge. Pour ne rien arranger, les mêmes procureurs pourraient aussi ressortir l’altercation ayant éclaté entre la rappeuse et l’acteur Russell Crowe dans sa chambre d’hôtel en octobre dernier. La jeune femme avait alors accusé Crowe d’être « l’agresseur ». Décidément…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT