Aya Nakamura tient un nouveau hit avec « Drogué » [VIDEOCLIP]

Aya Nakamura revient avec « Drogué », un nouveau single synonyme de tube.

par Romane DVL

Quelques mois après son featuring en compagnie de Dadju et Naza, Aya Nakamura revient avec un nouveau hit : Drogué.

A lire aussi :

Naza, Dadju & Aya Nakamura dans « Moi Je Vérifie » [VIDEOCLIP]

Aya Nakamura, révélation RnB du moment

Alors qu'elle a fait danser toute la France l'été dernier avec son fameux Comportement aux sonorités africaines et pop urbaine, la jeune artiste Aya Nakamura enchaîne les titres et les vues. Et il faut dire que son arsenal de hits et de collaborations n'est pas en manque : on la retrouve notamment sur le titre Super-héros avec Gradur ou encore avec Fababy sur Love d'un voyou. Preuve encore de son ancrage dans la pop culture, on la retrouvait il y a quelques mois aux côtés de Dadju et Naza sur Moi Je Vérifie. Un titre encore une fois largement couronné de succès avec plus de 9 millions de vues récoltés sur Youtube. La chanteuse, qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, revient aujourd'hui avec son nouveau single intitulé Drogué. Un clip coloré, collectionnant les jeux de fumées et de lumière. Le son, quant à lui, tient la bonne recette pour devenir un hit puisqu'il s'inscrit dans le même registre que ses précédents titres.

Ils sont où ? Ils sont morts. Ils fument ils tizent encore...

« Journal Intime » dans les bacs

Signée sur Rec 118, label cellule de Warner Music France, la chanteuse dévoilait en août dernier son premier album Journal Intime. Un projet en collaboration avec Christopher Ghenda, compositeur et producteur attitré de son ami Naza. L'album propose pas moins de 19 titres, dont des collaborations de taille. On retrouve notamment Super-héros avec Gradur, Orphelin en featuring avec Keblack ou encore Jalousie en collaboration avec Lartiste. Un beau projet pour la chanteuse d'origine malienne qui séduit le public français depuis près d'une année maintenant. Une artiste à suivre de très près...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER