Aya Nakamura plus écoutée que PNL, Booba, Jul et Quavo

La chanteuse intouchable.

par Ben

Depuis l’explosion de son single Djadja au début de l’année 2018, Aya Nakamura a effectué un sans faute. Revenue avec le titre Jolie Nana un peu plus tôt dans la semaine, l’artiste continue de truster les charts de Spotify, au point de faire partie des artistes les plus écoutés dans le monde.

A lire aussi :

Aya Nakamura balance l'hymne de l'été avec « Jolie nana » [VIDEOCLIP]

Djadja, toujours autant écouté

Qu’il s’agisse de PNL, Booba, Jul, Playboi Carti, Quavo ou encore Tyler The Creator, aucun ne peut se vanter d’avoir les chiffres d’Aya Nakamura sur Spotify. Selon les chiffres récemment diffusés, l’interprète de Pookie cumule pas moins de 12 millions d’auditeurs chaque mois sur la plate-forme de streaming, damant ainsi le pion à plusieurs poids lourds de l’industrie. A titre de comparaison, les frangins des Tarterêts culminent à 2 millions d’auditeurs par mois, Booba à 2,3 millions et Jul à 3,5 millions. Parmi les stars du rap outre-Atlantique, ni Playboi Carti (9,5 millions), ni Quavo (9,7 millions), ni Tyler The Creator (11 millions) ne font mieux qu’Aya. Pour vous donner une idée de l’aura de la chanteuse sur la plate-forme, pour la seule journée du 17 juillet 2020, le remix de son titre Djadja avec Maluma aura enregistré un peu plus de 1,5 million d’écoutes, lui permettant de truster la 51ème place du top 200 au niveau mondial. Bluffant, et ce n’est rien de le dire.

Un retour qui se prépare

Reste qu’après la réédition de son album Nakamura en fin d’année dernière, Aya Nakamura semble prête à écrire un nouveau chapitre dans sa carrière. La superstar de Rec. 118 a ainsi livré Jolie Nana, un inédit aux allures de tube de l’été, qui préfigure très certainement d’un long format à venir un peu plus tard dans l’année. Clippé dans un format façon court-métrage des plus réussis, Jolie Nana profite même des apparitions de l’humoriste-chanteuse Camille Lellouche ou encore de l’actrice Karidja Touré.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4033 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail