Aya Nakamura : les ventes de son album « AYA »

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le nouvel album d'Aya Nakamura. Spoiler : malgré peu de physique, elle démarre fort !

A lire aussi :

Un député fait l'éloge du travail d'Aya Nakamura [VIDEO]

Pas de CD, Aya se rattrape en streaming

Vendredi dernier, Aya Nakamura a fait le retour que la France attendait. Deux ans après NAKAMURA, son album précédent rempli de hits qui a décroché un disque de diamant en France et qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, la chanteuse a publié sur toutes les plateformes de streaming son nouvel opus AYA. De son propre aveu plus personnel, il dispose d'un casting qui embrasse l'international : outre Oboy, on retrouve les artistes britanniques Ms. Banks et Stormzy en featuring.

Malheureusement, Aya Nakamura n'a pas choisi le meilleur moment pour sortir son nouvel album : les points de ventes de CD sont actuellement fermés du fait des restrictions en vigueur en France. Si elle n'a pas (encore) pu écouler son album au format physique correctement, elle a toutefois pu s'appuyer sur sa popularité en streaming. La preuve, en sept jours d'exploitation, la chanteuse a écoulé près de 21 500 copies de son projet dont 92 % en streaming. Le détail des chiffres de ventes est à retrouver ci-après.

AYA d'Aya Nakamura - 21 492 ventes

  • Physique : 1 277
  • Téléchargement : 502
  • Streaming : 19 713

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2560 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Malaisant

Rzerz le 20/11/2020 à 17h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Faible quand tu vois des rappeurs faire mieu sans toute la suc#erie autour ... Pétard mouillé

Lola le 20/11/2020 à 17h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1