Aya Nakamura est dans son « Comportement » [VIDEOCLIP]

Serez-vous à la hauteur pour Aya Nakamura ...?

par Thomas G

2017 sera très probablement l'année d'Aya Nakamura, la sensation R'n'B du moment. Si la jeune femme est loin d'être une nouvelle pousse du paysage musical français, elle s'illustre plus affirmée que jamais, prête à présenter son premier album intitulé "Journal intime" qui sortira le 25 août prochain. Aujourd'hui, c'est pour dévoiler un extrait de ce projet que la belle chanteuse fait parler d'elle. Le titre "Comportement" est accompagné de son visuel et ne manquera pas de séduire ceux qui n'ont pas encore été cueillis par le phénomène.

On m'guette de haut en bas, j'ai pas l'temps d'avoir le temps, j'ai téj tous tes gars, s'il te plait dis leur doucement

Aya vous donne rendez-vous... en club et dans les bacs

 

 

Pour ce morceau très chaud qui tient toutes ses promesses, à savoir s'ambiancer, Aya Nakamura se la joue "egotrip" en mettant en avant tout ce que les hommes recherchent chez une femme de sa trempe. Sur un son qui mêle sonorités africaines et musique urbaine, notamment des kicks souvent utilisés dans les morceaux d'afrotrap, la chanteuse d'origine malienne montre toute l'étendue de son talent, par exemple celui de danseuse, à travers une virée en boite de nuit. Un titre efficace qui, à coup sûr, viendra rythmer un été caniculaire.

La chanteuse a déjà quelques hits à son actif, après des collaborations avec la fine fleur du rap français comme Gradur sur "Super-héros", Fababy sur "Love d'un voyou" ou encore Abou Debeing sur le titre "Sorry". Dernièrement, c'est avec le chanteur international Fally Ipupa qu'elle s'est illustrée, avec "Bad Boy", un tube en puissance extrait de l'album du congolais "Tokooos" qui paraitra le 7 juillet. On attend désormais de découvrir l'album solo de la belle, signée sur Rec 118, label cellule de Warner Music France. "Journal intime" sera disponible le 25 août dans les bacs, en téléchargement et en streaming.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (916 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER