Actualités Musique

Aya Nakamura déjà trop charismatique à seulement «40%» [VIDEOCLIP]

Aya Nakamura déjà trop charismatique à seulement «40%» [VIDEOCLIP]

« Baby mama pardon… »

Après avoir été certifié disque de diamant en France pour l’album Nakamura, le 25 octobre dernier, Aya a publié la réédition de son projet. La reine des charts est de retour aujourd’hui sur Youtube avec un très gros clip pour le morceau 40% !

À LIRE AUSSI 
Madonna et ses danseurs s'ambiancent sur « Djadja » [VIDEO]

Une nouvelle pépite signée Aya

À chaque nouveau clip, Aya Nakamura se surpasse. Pour illustrer l’un des morceaux les plus populaires de son album, Pookie, la diva s’était retrouvée dans un château digne du Roi Soleil afin de gratifier ses auditeurs d’un clip particulièrement classieux. Aujourd’hui, elle place la barre encore plus haut en multipliant les univers colorés sur un seul et même clip. Une manière de mettre en images de la meilleure des façons l’un des titres phare de sa réédition. Sur 40%, Aya se montre à la fois très féminine tout en faisant preuve d’une assurance folle jusqu’au bout des ongles.

J’vais changer la donne je vais le dominer

L’effet Aya

Non contente d’être une véritable star en son pays la France, Aya Nakamura brille au-delà des frontières. Ecoutée en Europe (elle a squatté la tête des charts aux Pays-Bas pendant deux semaines consécutives avec Djadja), mais aussi outre-Atlantique (les danseurs de Madonna ont récemment été filmées en train de se dandiner sur ce même titre), elle a considérablement élargi son royaume en cette année 2019. Au mois de mai, elle figurait même sur la liste des 30 jeunes Européens les plus influents aux côtés de Vald, quelques jours avant d’accorder une interview et de se retrouver dans les pages du New York Times. Au mois d’août, nous avons appris que sa cote de popularité allait jusqu’au choix de certains prénoms de nouveaux-nés. Sur les enfants français nés en 2018, 1211 petits garçons portent le prénom de « Kylian », et 1169 petites filles ont été nommées « Aya ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT