« Aya », le nouveau hit signé Mike Lucazz [VIDEOCLIP]

Mike Lucazz délivre une formule nouvelle...

par Nicolas B

Mike Lucazz a démontré à de nombreuses reprises sa capacité à s'adapter à tout type d'ambiance, et à s'approprier avec une facilité déconcertante des instrumentales aux influences musicales les plus diverses. Pour preuve, son dernier single en date Aya, extrait de la mixtape Soleil Noir parue début mai est un condensé de sonorités estivales et de mélodies à la limite de la cloud.

A lire aussi :

Mike Lucazz lâche le freestyle « Booska Hiver » ! [VIDEO]

Mélodies obsédantes et notes ensoleillées

Le rappeur de Vitry n'a rien perdu de son mordant, il l'a prouvé avec plusieurs extraits de son dernier projet en date Soleil Noir. Mais il est également capable d'adopter le temps d'un morceau les notes à la fois mélancoliques et gorgées de soleil d'une instru signée Yugzz pour livrer un single idéal pour clore la saison estivale. Mieux, la mélodie du titre a vite fait de rentrer dans la tête, portée notamment par un refrain simple mais efficace de Mike Lucazz et par un clip  monté par Shems Cameron, bien connu pour son travail de réalisateur. Le résultat, un single prenant, planant qui risque de rencontrer un gros succès, il a d'ailleurs d'ores et déjà dépassé la barre des 70.000 vues !

Mike Lucazz, une ascension tranquille

Là où certains se précipitent de manière irréfléchie dans la mêlée, Mike Lucazz bénéficie d'ores et déjà d'une solide expérience de près de 10 ans dans la musique. Au cours de ces années, le rappeur a su se forger une identité musicale prononcée, et rassembler autour de lui un public fidèle et enthousiaste. Côté projets, il est sur une bonne lancée après avoir sorti tour à tour les mixtapes Soleil Gelé et Soleil Noir en février 2017 et mai 2018, avec des titres qui traduisent la complexité par forcément apparente au premier coup d'oeil de son univers. Avec Aya, il signe un single majeur qui ne manquera pas d'étendre sa popularité à un public élargi.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail