Aya et Stormzy, une connexion Fr-UK sur « Plus jamais » [VIDEOCLIP]

Aya Nakamura à l'international...

par Booskap

Tout récemment, Aya Namkamura a fait l'actualité avec un deuxième album particulièrement plébiscité, sobrement intitulé AYA. Un projet assez personnel, mais doté de nombreuses collaborations internationales. Aujourd'hui, c'est l'une d'elles qui est clippéE avec l'arrivée de Plus jamais. Un feat sentimental avec un certain Stormzy

A lire aussi :

Cardi B OK pour un feat avec Aya Nakamura ?

Un cocktail intéressant

Pilier de la scène rap UK, Stormzy est un artiste qui a su à plusieurs reprises faire rimer feat avec hit. Si certains se souviennent du très sucré Cigarettes and Kush réalisé en compagnie de Lily Allen et Kehlani, il remet le couvert aujourd'hui en répondant à l'invitation d'une Aya Nakamura à qui plus personne ne résiste. Cela donne un son qui permettra à certains coeurs brisés de trouver un écho... En effet, il est ici question d'une histoire qui prend l'eau, mais sans cliché et avec style, comme toujours avec Aya. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54249 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER