Awa Imani et S.Pri Noir complices dans « Aime-moi » [SON]

Une collaboration qui fonctionne plutôt bien.

par Toni S

Alors que 2017 se referme, Awa Imani envoie une dernière cartouche pour égayer les fêtes de fin d'année, et confirmer son très beau parcours. La chanteuse a vu sa cote de popularité grimper en flèche cette année, notamment avec l'explosion du hit Chocolat en featuring avec Lartiste. N°1 en France de nombreuses semaines grâce à ce titre, elle a confirmé quelques mois plus tard avec Joli Garçon, un tube calibré pour les clubs. Aujourd'hui, la belle revient avec un nouveau single, accompagné par S.Pri Noir, sobrement intitulé Aime-moi.

A lire aussi :

Awa Imani nous parle de son « joli garçon » ! [VIDEOCLIP]

Awa Imani collabore avec S.Pri Noir pour « Aime-moi »

La pente semble clairement ascendante pour Awa Imani cette année. Après avoir dévoilé Joli Garçon juste avant l'été, elle revient donc aujourd'hui avec Aime-moi, de nouveau produit par Maître Gims et Dany Synthé, deux cadors, auteurs de nombreux hits ces dernières années. Pour renforcer le côté urbain, elle invite S.Pri Noir dont la cote est également en forte hausse cette année notamment grâce à des collaborations fructueuses avec des rappeurs comme Sneazzy ou Lefa. La complicité est bien réelle entre les deux artistes et le morceau sonne déjà comme un tube que vous ne risquez pas de rater dans les prochaines semaines.

Un premier album en 2018 ?

Jusqu'à maintenant, Awa s'était faite assez discrète. En 2017, son explosion a été fulgurante et beaucoup attendent désormais un premier opus de la part de la chanteuse. Avec Joli Garçon et ce nouveau single, elle semble en tout cas s'y préparer. Pour le moment rien n'est sûr, aucune information ou annonce n'a été faite, mais il serait logique de la voir débarquer l'année prochaine avec un projet afin de ne pas laisser s'endormir son buzz naissant. 2018 pourrait bien être son année.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER