1 274 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Awa Imani et Alrima, in love dans « C'est le sang » [VIDEOCLIP]

Posté le 12 Juillet 2018 à 18h07, par Guizz
Awa Imani et Alrima, in love dans « C'est le sang » [VIDEOCLIP]

L'été a frappé à nos portes, apportant avec lui son lot de douces sonorités qui nous accompagneront tout au long de la saison. Pourvu qu'elle soit chaude. Dans cet esprit, la chanteuse Awa Imani, qui s'est faite plutôt rare ces derniers temps, donne de la voix sur son nouveau single C'est le sang en compagnie d'Alrima.

Une histoire d'amour impossible

Les histoires d'amour finissent mal en général, à condition qu'elles aient commencé. Pour l'heure, les deux tourtereaux Awa Imani et Alrima peinent à consommer leur relation dans les règles de l'art. Le clip réalisé par Cedrick Cayla, omniprésent dans la mise en images des clips urbains, dépeint une love story dont les deux artistes sont les protagonistes. Difficile de vivre pleinement sa relation lorsque les parents s'en mêlent et que les différences culturelles paraissent des barrières infranchissables. Avec un refrain chanté en français et en italien, un couplet de la chanteuse et un autre du rappeur originaire du 91, le morceau ancre sa mélodie dans les têtes et met du baume au coeur.

Je ne veux plus attendre, notre amour qui dure depuis le franc / Viens on s'pose et on le dit aux parents, si c'est mort moi je stoppe tout maintenant

La reine des tubes

Awa Imani nous présente aujourd'hui son nouveau single, accompagné d'Alrima : deux ténors du tube qui ont trouvé la formule adéquate. A la fin de l'année 2017, la belle avait envoyé Aime-moi, une collaboration avec l'artiste S. Pri Noir. Un peu plus tôt, c'est sur le titre Joli garçon, produit par Maitre Gims et Dany Synthé, que la chanteuse avait montré l'étendue de son talent. Rappelons que c'est bien elle qui a squatté la tête des charts pendant de nombreux mois avec le tube Chocolat de Lartiste. Auparavant, la jeune femme a travaillé avec 113, Rohff, Soprano ou encore Sadek. C'est la voix qu'il faut avoir sur son refrain. Peut-être ce nouveau single amorce-t-il l'arrivée d'un projet pour l'artiste ?

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (40153 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mdr elle passe vraiment pour une niafou....

Killer le 13/07/2018 à 05h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dragon Ball Super : voici à quoi ressemble le nouveau Broly [PHOTOS]
Vegedream fête la victoire des Bleus avec un gros tube ! [SON]
Offset des Migos arrêté et ça s'annonce mal pour lui
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.