Avec son freestyle, Isha lance un « Booska Pogo » [VIDEO]

Du très lourd !

par ThomasRenard

La dernière fois qu'on avait croisé Isha dans les pages de Booska-P, c'était pour le clip de son feat avec Dinos baptisé Idole. Dinos, un artiste qui a récemment débarqué chez nous avec un freestyle, le fameux Booska Taciturne... Aujourd'hui, Isha l'imite donc et se ramène avec une performance de haut-vol intitulée Booska Pogo. Un exercice de style et de flow dans la plus pure tradition de ce pilier de la scène belge. 

A lire aussi :

Isha et Dinos ne veulent pas être tes « Idoles » [VIDEOCLIP]

Isha, plus que jamais présent pour un pogo

Rimeur percutant, punchlineur émérite, rappeur tout en attitude, Isha est du genre à cumuler les qualités. Quoi de plus normal, donc, que de le retrouver en vidéo pour un Booska Freestyle en bonne et due forme ? Avec son Booska Pogo, ce talent venu du Plat-Pays aura répondu avec classe dans 2 minutes et quelques secondes en mode haut de gamme. Ici, l'accent est mis sur un egotrip sans fioritures, qui tease de la meilleure des manières le millésime à venir... Et si du côté de chez lui, la vie augmente depuis maintenant pas mal d'années, sachez que c'est l'exercice du freestyle qui voit son niveau augmenter avec l'artiste. Enfin, notons que c'est en compagnie des siens qu'il a lâché sa perf'. 

Une grosse année 2020 en prévision ! 

Qu'on se le dise, à l'approche des fêtes, ce freestyle n'est que le premier présent offert par Isha à sa fanbase. En effet, il se lancera dès le mois de janvier à l'assaut des scènes hexagonales (tout en ralliant Bruxelles le temps d'une date). Un LVA Tour qui passera par Montpellier, Paris, Rennes, Marseille et un bon paquet d'autres villes. Une tournée qui pourrait teaser l'arrivée iminente d'un nouveau projet, le troisième volet de La Vie Augmente. On n'attend plus que l'homme au durag nous lâche une tracklist, une cover et une date de sortie ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47290 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail