Avec « Mi Gna » Maître Gims lâche un nouveau hit ! [VIDEO]

« Mi Gna », second extrait du futur album « Ceinture Noire » signé Maître Gims...

par RomaneDvl

Sorti en 2016, le titre arménien Mi Gna, en français Ne Pars Pas, était initialement interprété par les chanteurs Super Sako et Hayko. Mais ça, c'était avant que Maître Gims vienne faire de ce hit en Arménie un futur tube en France.

A lire aussi :

Maître Gims et Lil Wayne sont prêts pour un feat !

Maître Gims au sommet

Alors que Caméléon, le premier extrait de l'album Ceinture Noire a été dévoilé il y a un peu plus d'un mois, il comptabilise déjà plus de 16 millions de vues sur YouTube et tourne sur toutes les ondes françaises. La superstar Maître Gims revient cette fois avec le tant attendu remix de Mi Gna. Un véritable hit arménien qui comptabilise pas moins de 138 millions de vues sur Youtube. Le remix sera présent dans le prochain album de l'artiste et en est à ce jour le second extrait. Aucun doute : ce tube arménien va devenir un incontournable en France !

Si seulement tu savais, des larmes j'en ai versé, j'suis un étranger faut deux fois plus prouver

Pourquoi ma musique transperce les coeurs ? Parce que la vie ne nous a pas fait de fleurs...

Un clip ensoillé qui réunit les trois artistes Super Sako, Hayko et enfin Maître Gims qui vient poser son inimitable voix sur l'instru aux sonorités hip-hop et R'n'B du morceau.

Ceinture Noire : c'est pour 2018 !

Le troisième album solo de MeugiWarano, Ceinture Noire, devrait être dévoilé courant 2018. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été dévoilée par l'artiste. En vue des innombrables cartons enchaînés par le chanteur, l'album sera sans aucun doute l'un des plus gros succès musical de cette nouvelle année. En attendant, on peut toujours le retrouver sur le nouvel album de Lacrim avec le très populaire Ce Soir Ne Sors Pas qui cumule presque 50 millions de vues sur Youtube. Le rappeur de la Sexion d´assaut sera également présent sur le prochain opus de Fianso prévu pour le 26 janvier.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER